14 décembre 2013 à 13:35

14/15 décembre: DERNIERES RENCONTRES DE L'ANNEE 2013

Les équipes de l'ASN vont jouer ce week end leurs derniers matchs de l'année 2013 (sauf les féminines à 8 qui terminent le 22) et terminer avec le maximum de victoires une année faste pour les couleurs Nieuloise.2 équipes jouent en coupe, la DHR va à St Germain les Vergnes (2ème division corrèze)pour le 5ème tour de la coupe du centre ouest avec la prétention d'aller plus loin dans cette compétition, l'équipe C reçoit St Brice (2) pour le dernier match de poule du challenge des réserves et se doit de gagner pour passer le prochain tour.Championnat pour les autres formations avec une rencontre en retard pour la P.L à Ste Feyre, une victoire est necessaire pour consolider une bonne place en milieu de tableau. Championnat également pour les féminines qui reçoivent Naintré et qui tenteront de renouer avec la victoire qui les fuis depuis 3 matchs. Les féminines à 8 accueillent St Hilaire les Places pour effacer le faux pas du week end dernier.