14 avril 2013 à 23:16

13 et 14 Avril: La DHR chute à Confolens,la PL partage les points avec l'ASPTT

La DHR n'y arrive toujours pas à Confolens avec une nouvelle défaite cette saison (4-2)l'équipe à commis trop d'erreurs défensives qui ont bien profité à son adversaire. Nouveau résultat nul de la P.L (1-1) devant l'ASPTT, les violets ont ouvert le score en première période mais le manque de réalisme ne leur ont pas permis d'arriver à la pause avec un écart plus conséquent. La seconde période a montré l'emprise des visiteurs qui sollicitent Cédric qui repoussent plusieurs ballons chaud mais ne peut rien sur un tir puissant du n°9 visiteur;résultat logique sur l'ensemble du match qui laisse toujours l'ASN aux portes de la zone rouge. L'équipe C à été surclassée par l'ASPTT (B) qui s'impose (3-0) malgré un très bon match de Christophe dans les buts. Belle opération pour les U 19 qui gagnent (2-1) à Ussac et  empochent 4 points précieux pour la suite du championnat. Victoire également des 17 PH (1-0) devant Montmorillon gardant ainsi la seconde place du classement. et large  victoire des U 15 de Pascal (9-0) contre le Fun 87 à Berneuil.