Association Sportive de NIEUL : site officiel du club de foot de NIEUL - footeo

10 mars 2013 à 19:09

3 victoires et 1 nul : le bilan est plus que positif pour les Nieulois ce week-end !

3 victoires et 1 nul : le bilan est plus que positif pour les nieulois

ce week-end!!!

Cliquez ici pour voir les articles de presse -> LIEN PRESSE

SENIORS  D.H.R

ASN 2 - 2 Soyaux

Rencontre capitale ce jour pour l'équipe fanion face au troisième de la poule situé à trois longueurs des nieulois.

La première période fut quelque peu compliquée pour les nieulois. La faute à quelques approximations défensives qui permirent aux sojaldiciens d'ouvrir deux fois la marque.

C'est grâce à une grande volonté et une véritable solidarité qu'au retour des vestiaires, les nieulois remontèrent le score grâce à un suberbe coup franc de Mathieu Ducharlet et un CSC de l'attaquant sojaldicien..

Par ce match nul, les nieulois conservent leur avance sur leurs poursuivants mais se font également distancer par le premier de la poule Feytiat, grâce à leur victoire 3 à 0 sur Rilhac Rancon.

SENIOR B PL

DONZENAC 1 - 2 NIEUL

Belle victoire de la réserve nieuloise à l'extérieur samedi soir sur la pelouse de l'Us Douzenac.

Le match aller avait vu les nieulois perdre la rencontre sur tapis vert malgré une victoire sans appel de 5 à 0.

C'est avec une grande détermination que les nieulois aborde la rencontre et à la 25 ème minutes,  Yoann Meynier fait parler sa vitesse, traverse le camp adverse et ajuste le gardien sur une frappe au ras du sol.

Et c'est le même Yoann Meynier qui sur corner, caresse le cuir et propulse le ballon directement dans les filets du gardien Donzenacois, victime d'une petite approximation.

Au retour des vestiaires, ce sont des Donzenacois surmotivés  qui entrent sur le terrain, déterminés à inverser la tendance.

Mais tous les nieulois se sérèrent les coudes et malgré un but encaissé en toute fin de rencontre, les nieulois conservèrent l'avantage et sortirent vainqueur de cette rencontre virile mais correcte, où le beau jeu n'était pas forcément présent mais où l'envie et l'abnégation étaient omniprésentes.

FEMININES  D.H.R

A.S.N  4-1 La Baie

Belle victoire des féminines ce jour qui réalisent une belle opération dans l'optique de la montée compte tenu du match nul de Parsac et Peyrabout. Les buts sont signés Karine(X2), Fanfan et Sabrina !

SENIORS 3ème division

Compreignac 2-4 ASN (C)

Belle victoire des nieulois à l'extérieur grâce à un quadruplé de l'attaquant "Ibrahimo" Pelaudeix, véritale renard des surfaces des pelouses de troisième division. A noter un très bon match de l'ensemble de l'équipe. Les nieulois conservent toutes leurs chances pour la montée en deuxième division.

U19 PH

Entente Nieul/Couzeix/St Jouvent 3-4 TULLE FOOT

Sévère désilusion pour l'entente qui avait abordé la rencontre de la meilleure des manière mais qui a lâché prise face à un adversaire qui au contraire n'a jamais renoncé.

Bravo à toutes et tous !!!!!

Articles de Presse :