BEAU WEEK END NIEULOIS

9 mars 2014 - 22:30

Soleil et victoires au rendez vous de ce week end pour les couleurs Nieuloise ou 5 équipes sur 6 en compétitions se sont imposées. Les deux équipes seniors ligue ont bien négiocié leurs rencontres face à Meymac pour la DHR avec un succès (2-1) qui lui permet de respirer un peu  avant un déplacement périlleux à St pantaléon et une belle victoire de la P.L (3-0) devant Dun/Naillat lui permettant de s'installer dans la première partie du classement. Belles réactions des féminines après les défaites du dernier week end avec un succès (2-0) à Naintré pour la D.H qui reste en course pour le podium et une qualification pour la finale de coupe Haute -Vienne à 8 des féminines B (8-0) à Champagnac. Bon coup également des U 19 qui s'imposent (3-1) devant St Junien, concurrent direct pour le maintien.