8/9 Mars: DHR , PL confirmer en championnat devant Meymac et Dun/Naillat

8 mars 2014 - 13:36

Matchs important demain à Nieul pour les équipes seniors DHR et PL avec la réception de Meymac pour l'équipe fanion, un succès est impératif pour se dégager de la zone rouge sous peine de vivre une fin de saison difficile, même objectif pour la PL qui doit s'imposer pour rester dans la partie haute du classement.Les seniors C en déplacement à St Sulpice les Feuilles reprennent enfin contact avec le terrain après plus d'un mois d'inactivité et devront s'accrocher devant un adversaire qui s'était largement imposer au match aller. Il faudra prendre des points également pour les U 19 face à St Junien pour garder un espoir de maintien. Les féminines un peu moins bien actuellement se doivent de réagir en championnat pour la DH à Naintré pour valider le maintien et les féminines B sont a un match d'une finale de coupe Haute Vienne.