Un dimanche presque parfait

16 décembre 2013 - 22:26

Dernière sortie et dernières rencontres réussies malgré la défaite de l'équipe C, qui se qualifie malgré tout pour le prochain tour du challenge des réserves. Les autres équipes plus ou moins facilement ont obtenus des succès pour ces derniers matches de l'année 2013, La DHR à gagné le droit de jouer le 6ème tour de la coupe du centre ouest avec une victoire étriquée en terre corrézienne. Plus facile pour les autres formations avec une belle victoire 3-0 à Ste Feyre de l'équipe PL qui se replace dans le haut du classement. Carton plein pour les filles avec la DH qui à retrouvé le chemin de la victoire face à Naintré et conserve ainsi sa place de 3ème. Beau succès également des féminines à 8 qui ont retrouvé leur éfficacité pour s'imposer largement devant St Hilaire les Places.