23/24 Novembre: Les Seniors se rassurent, coup d'arrêt pour les Féminines

25 novembre 2013 - 22:58

Week-end correct pour les équipes Seniors avec un match nul de la DHR à Ligugé dans une rencontre ou les Nieulois ont menés par deux fois au score . L'équipe C renoue avec la victoire avec un match bien maitrisé, mais la finition reste encore perfectible.

Résultats mitigés pour le groupe féminin avec une première défaite pour l'équipe D.H qui à manqué de justesse technique face à une formation Niortaise bien en place qui à profité des absences défensives des Nieuloises pour construire sa victoire. l'équipe à 8 s'est imposée dans la fraicheur de St Victurnien sur un petit score malgré une nette domination et de nombreuses occasions, bravo aux filles pour cette qualification pour les demi finales de la coupe de la Haute Vienne.Un gros "Big up" également pour les 2 équipes de l'école de foot féminine qui ont participées avec beaucoup d'enthousiasme et de succès au plateau en salle de Cussac organisé par le FCCO.(bientôt les photos)