Coupes: Qualifications des équipes de l'ASN

18 novembre 2013 - 14:17

Week end de victoires pour les équipes de l'ASN avec en premier lieu le succès au tirs au but de la DHR en coupe du centre ouest contre la reserve d'Angoulême.Après une première période difficile ou les visiteurs ouvre le score,la deuxieme période est plus faste pour les Nieulois qui reprennent la direction du jeu et égalisent et manquent a divers reprises de prendre l'avantage avant le coup de sifflet final. Les locaux dominent la prolongation sans réussite et c'est finalement aux tirs au but que l'ASN s'impose.

Pour le 3ème tour de la coupe de France,les féminines ont bataillée ferme face à une équipe de poitiers accrocheuse pour s'imposer par le plus petit écart et obtenir la qualification pour le premier tour fédéral.

Super résultat de l'équipe C qui bat la reserve de landouge qui évolue en 1ère division district sur son terrain.Belle réaction de ce groupe après plusieurs résultats négatifs et une victoire qui leur permet d'obtenir leur billet pour le prochain tour.