Superbe week-end pour les filles de l'ASN... plus morose pour les garçons ...

14 octobre 2013 - 20:51

Félicitations aux féminines de L'ASN qui continuent leur superbe début de saison grâce à une belle victoire à domicile face à PARSAC, promue également en division d'honneur. Bravo également à l'équipe B féminine qui engrange les points après leur victoire sur le score de 4 buts à 0 face à Peyrabout/Gueret.

Le week-end fut plus morose pour les garçons séniors de l'AS Nieul avec deux défaites et un match nul au compteur.

C'est l'équipe fanion qui a chuté la première samedi soir chez les corréziens de Meymac sous un froid sibérien et quelques flocons. Arthur Teillet est l'unique buteur du côté de l'ASN (voir l'article de la rencontre).

Le lendemain, c'est l'équipe C, pensionnaire de 3ème division de district, qui s'inclinait lourdement sur le score de 5 à 0 à domicile face à une belle et joueuse équipe de St Sulpice Les Feuilles.

L'équipe B, quant à elle, ramène deux points de son déplacement chez les creusois de Dun Naillat.

Pour faire plaisir aux filles :

Les photos de la rencontre contre Parsac