Association Sportive de NIEUL : site officiel du club de foot de NIEUL - footeo

7 octobre 2013 à 22:16

Un week -end sans fautes pour les séniors de l'As Nieul.

Un week-end sans fautes

pour les séniors de l'As Nieul.

En effet, la 3ème div a ouvert le bal samedi soir pour s'imposer 1-2 face à Compreignac (Buts de Bobby et Pierrot Jarige) permettant ainsi aux nieulois rester invaincus après trois journée de championnat.

La réserve quant à elle a réussi à s'imposer face au leader Donzenacois grâce à une grande solidarité et une efficacité retrouvée après la défaite de la dernière journée. Manu Bourriquet conclua en première période un contre rondement mené et un superbe centre de Nico Thomas. Ce même Nico Thomas aggrava le score en 2ème mi-temps pour ouvrir son compteur but. La réduction du score de Donzenac juste après l'engagement mettait un peu de piment en cette fin de match mais la solidarité à toutes épreuves des nieulois leur permit de sortir vainqueur de ce match compliqué face à une solide équipe donzenacoise.

L'équipe fanion s'est quant à elle imposée face à La Souterraine sur le score de 3 à 2 en ce dimanche après midi. Mais que ce fut dur pour les locaux. Les dernières minutes furent cruciales pour les pensionnaires de DHR. Deux buts dans les cinq dernières minutes auront permit de renverser la vapeur avec notamment un superbe coup franc de Mathieu Ducharlet.

Les deux autres buts ont été marqués sur pénalty par la capitaine Juju Blanchard.

Une nouvelle victoire et voilà nos féminines promues en division d'Honneur s'emparer seules de la tête de la poule. Six buts inscrits pour deux encaissés, les nieuloises peuvent être fières de leur victoire face à Poitiers 3 cités.

Bravo également à l'équipe féminine à 8 qui s'impose une nouvelle fois sur le score fleuve de 12 buts à 1 face à Mézière.

Voir également