2ème journée et 1er derby pour l'ASN

19 septembre 2013 - 21:10

Court mais périlleux déplacement pour l'équipe fanion à Rilhac -Rancon équipe très en verve en ce début de saison, un bon test pour les nieulois après leur victoire devant Tulle lors de la première journée.

Nouvelle équipe corrèzienne au menu pour les seniors B en déplacement au portugais de Tulle formation très difficile à jouer sur son terrain.

En accueillant la reserve de Panazol, les Seniors C  auront à coeur de confirmer leur victoire à Folles lors de la première journée.

Première à domicile dans le championnat de D.H pour les féminines face aux maritimes de Saintonge.

Les Féminines B renouent avec le championnat à 8 avec la réception de  Magnac Laval.

L'entente U 19 reçoit les charentais de La Brianaise samesi soir à 18h à Couzeix et lesU 15 se déplacent à Brive.