Féminines DH : belle victoire à Mignaloux (2-1)

15 septembre 2013 - 23:04

Les féminines DH de l'ASN pour leur premier match de championnat ont réalisées  une belle opération en s'imposant à Mignaloux Beauvoir , équipe qui aspire à l'accès interrégions. Les Nieuloises réalisent une bonne entame de match avec un but inscrit à la 6' par claire, la rencontre est très animée avec des occasions de part et d'autres, une barre pour Emilie et Estelle, une barre et l'égalisation juste avant la pause pour les locales. La seconde période voit les joueuses de mignaloux prendre le jeu à leur compte mais l'ASN résiste bien, places quelques banderilles et à cinq minutes de la fin du match les nieuloises obtiennent un penalty pour une main visiteuse, Amélie ne tremble pas et inscrit le second but pour ses couleurs, la fin de match et difficile et une belle parade de Nunurs permet à l'ASN de repartir avec une belle victoire. Bravo à toutes et à confirmer dimanche prochain devant saintonge.

L'équipe Féminines B débutée également en championnat interdistrict à 11 à St Victurnien, avec 10 joueuses et sans gardienne d'expérience les nieuloises se sont bien défendues dans une rencontre ou les attaques ont pris le pas sur les défenses et même si les filles s'inclinent, elle sont à féliciter pour le jeu proposé et leur esprit de solidarité, le retour des blessées permettra à cette équipe de bien figurer dans ce championnat.