Première, réussie pour les féminines à 8

10 septembre 2013 - 22:16

Débuts réussis pour la toute nouvelle équipe féminines à 8 pour la première rencontre de championnat. Les filles de l'ASN accueillaient l'expérimentée équipe de St Victurnien, les violettes dominent la première période avec des tentatives de charlotte, sabrina, émilie détournées par la gardienne visiteuse très en verve mais qui doit s'incliner sur tir lobé de sabrina. 1-0 c'est pas cher payé à la pause et la seconde période plus équilibrée sera paradoxalement conclue par deux nouveaux buts des nieuloises par georgie sur une belle frappe et sabrina de près avant que les visiteuses ne réduisent le score sur une série de maladresses locale.Bravo aux filles et merci aux supporters présents et à leurs partenaires de la D.H venues les encourager.