Et 1 et 2 et 3 titres pour les Féminines

17 juin 2013 - 18:00

Les Nieuloises ont cloturé leur saison de la plus belle des façons en remportant la coupe du Limousin pour la deuxième fois (2010-2013),réalisant ainsi un nouveau triplé après celui de 2010, avec une coupe du limousin futsal, le titre de championne de DHR et donc cette coupe du limousin obtenue sur le score de (3-1) face à l'entente Peyrabout/Guéret dans une rencontre où les filles ont fait preuve de réalisme.

Après un début difficile et un tir sur le poteau des creusoises, les nieuloises réagissent et ouvrent le score sur un beau centre de fanfan bien repris par Karine Mariaud. Elle manque de peu le second but juste avant la pause avec une superbe frappe qui s'écrase sur la barre.

La deuxième période est dominée par les Nieuloises qui se crées une première occasion sur une frappe de Karine Berthomet qui passe au dessus et à la 58' cette même Karine déborde coté droit et dépose le ballon sur la tête de Karine .M qui inscrit le second but.

Les joueuses de peyrabout réagissent et Alexandra reprend une échappée creusoise devant le but de Virginie qui effectue de belles interventions avant d'adresser une relance décisive pour Karine.B qui gagne son duel avec sa défenseur et va inscrire de près le but libérateur(85').

Sur l'engagement les creusoises réduisent le score mais les filles contiennent bien leur adversaire jusqu'au coup de sifflet final.

Bravo aux filles et merci pour cette belle saison, un grand merci aux nombreux supporters parmis lesquels les  seniors du club, l'entraineur général, Mr le Maire et les clubs d'Arnac et Landouge.