28 mai 2013 à 20:45

Dernière journée de championnat : 2 victoires et 3 défaites pour les équipes de l'ASN

Dernière journée de championnat :

SENIORS  D.H.R

La Souterraine vs ASN : 0-1

La seconde place assurée pour l'équipe fanion après la défaite de Rilhac la veille face au Limoges Fc, les têtes nieuloises étaient d'avantage tournées vers les adieux de Titi De Matos et Polo Deurre que vers cette rencontres sans enjeux réels.

Un grand merci à Titi et Polo qui ont largement contribué à cette magnifique saison. Nous leurs souhaitons pleins de belles choses pour la suite.

Lien vers l'article paru dans le Populaire du 27 Mai 2013

Lien vers les photos

SENIOR B PL

ASN B 3 - 1 Guérêt B

Belle victoire de la réserve nieuloise pour cette dernière journée de championnat. A noter les buts de Thibault Coudert, Cédric Debosse et Tom Reguigne. Bon rétablissement également à Max Ballot suite à une grosse entorse à la cheville.

Les joueurs finissent sur une bonne note après une saison riche en rebondissement et après quelques frayeurs en fin de saison.

Félicitations à l'ensemble des joueurs, entraineurs et dirigeants ayant contribué à ces résultats.

Merci également à Fred, l'entraineur, pour qui cette rencontre était la dernière à la tête de la réserve.

FEMININES  DHR

Cenon s/Vienne 0 - 5 As Nieul

Les filles peuvent fêter dignement leur accession en DH en conservant sa première place par une belle victoire 5-0 face à Cenon. Meilleure attaque et meilleure défense de la poule : que demander de plus ?!

Superbe saison mais les filles doivent rester concentrées car elles affrontent en finale de la Coupe du Limousin les filles de Peyrabout le 16 Juin à Feytiat !

SENIORS 3ème division

ASN C 3 - 4 St Sulpice les Feuilles 2