6 et 7 Avril: la DHR confirme, les Féminines en D.H

8 avril 2013 - 21:37

Superbe week end pour l'ASN avec un nouveau succès de l'équipe fanion (2-1) sur Tulle qui lui permet de confirmer sa seconde place au classement avec 7 points d'avance sur le 3ème,bravo à cette formation qui n'a pourtant pas été épargnée par les blessures mais qui à toujours fait preuve d'une grande solidarité.La "perf " de la journée est pour les féminines avec une victoire à Parsac (2-1) dans le match au sommet de la poule, belle prestation de toute l'équipe qui inflige sa première défaite à Parsac et qui s'ouvre les portes de la DH.Bravo au groupe pour l'envie et l'état d'esprit affiché. Les autres équipes ont rencontrées plus de difficultés avec un nul arraché a l'ultime seconde par les Seniors B à Sainte Feyre (1-1) moins de réussite pour les Seniors C et les U 19 qui s'inclinent (3-1) et (1-0). Beaucoup de satisfaction chez les plus jeunes avec que des succès au rendez vous : (2-1) pour les 17 Ligue à Migné Auxances (6-1) pour les 17 B face au Val de Vienne, (4-0) pour les U 15 honneur à Beaubreuil et (4-2) pour les U 15 excellence à Mézières. Bravo à toutes ces équipes et à leurs éducateurs.