Association Sportive de NIEUL : site officiel du club de foot de NIEUL - footeo

13 janvier 2013 à 21:58

1 victoire, 1 défaite , 2 matchs reportés... Bilan mi figue mi raisin pour ce week end de reprise

1 victoire, 1 défaite , 2 matchs

reportés... Bilan mi figue mi raisin

pour ce week end de reprise

SENIORS  D.H.R

As Soyaux   4 - 0  ASN

On peut dire que la trêve hivernale n'a pas été bénéfique pour l'équipe fanion qui s'incline lourdement face à une belle équipe de soyaux.

Les deux équipes se neutralisent en première mi temps avec plusieurs occasions de part et d'autres. Un fait de jeu va totalement changer la donne à la 43 ème minutes, Aurélien Bouyet quitte les siens sur carton rouge suite à un tacle jugé trop rugueux par l'arbitre. La décision est jugée bien trop sévère par l'ensemble des protagonistes. Malheureusement la sentence tombe rapidement au retour des vestiaires. Les sojaldiciens ouvrent la marque et continuent sur leur lancée en inscrivant trois nouveaux buts en fin de rencontre.

Les nieulois laissent ainsi filer le leader Feytiat grâce à leur victoire sur Rilhac, mais surtout l'As Soyaux, troisième, revient à un petit point de l'ASN.

SENIOR B PL

ASN B 5 - 0 DONZENAC

Superbe et large victoire de la réserve nieuloise qui a surclassé son adversaire Donzenac avec cinq très beaux buts.

Damien De Matos fut le premier a faire parler la poudre sur un splendide coup franc en pleine lucarne. Suivront en deuxième mi temps un doublé de Yoann Meynier, un but de Lucas Leprieur puis une superbe réalisation individuelle de Mathieu Ducharlet. A noter également une solidité défensive retrouvée, et ce malgré les blessures en cours de match de deux joueurs, avec zéro but encaissés, positionnant ainsi la réserve comme meilleure défense de la poule avec seulement 11 buts encaissés depuis le début de l'année.

Des buts, un bon état d'esprit, une bonne solidité défensive et des couleurs retrouvées au classement : Tout y était aujourd'hui au Stade Municipal de Nieul.

FEMININES  D.H.R

Les filles remportent la coupe du Limousin Futsal à Lubersac avec 4 victoires sur 4 matches : 8 buts pour 1 contre. Une victoire sur Parsac (2-0)Sourire et une bonne maitrise collective et défensive démontrée tout au long du tournoi.

Bravo à toutes !

SENIORS 3ème division