3 victoires, 2 nuls , zéro défaite ! Week end très positif pour les joueurs de l'ASN

2 décembre 2012 - 21:36

3 victoires, 2 nuls , zéro défaite !  Week end très positif pour les joueurs de l'ASN

SENIORS  D.H.R

BRIVE Esa 2  0 - 0  ASN

On peut s'avouer déçu lorsque l'on voit le résultat compte tenu des classements respectifs des équipes. On pouvait, il est vrai, espérer bien mieux des nieulois mais c'est néanmoins un bon point ramené de l'extérieur aujourd'hui. La défense nieuloise ne prend pas de but et voilà un important motif de satisfaction sur lequel nous pourrons nous appuyer pour la suite.

SENIOR B PL

ASN B 1 - 0 ST BRICE

Victoire difficile des nieulois face à une belle équipe très organisée de St Brice sur Vienne. Les deux équipes se sont cannalisées pendant la majeur partie de la rencontre avec des occasions de part et d'autre. Mais ce sont les nieulois qui ont le mérite d'y avoir cru jusqu'au bout qui remportent la mise sur une balle déviée de la tête de Julien Forestier dans les dernières minutes de la rencontre.

Troisième victoire consécutive qui permet à la réserve de retrouver les hauts du tableau (4ème).

Bon rétablissement à Benjamin, joueur de St Brice, parti avec les pompiers suite à un choc involontaire. En espérant que cela ne soit pas trop grave.

Voir les photos du match

FEMININES  D.H.R

Aviron Boutonnais 0-2 ASN

Nouvelle victoire des nieuloises face à l'aviron boutonnais malgré les absences de quelques cadres de l'équipe. Nunurs a une nouvelle fois gardé sa cage inviolée . But de Merylee Large et Manon Berthomet

SENIORS 3ème division

A.S.N (C) 6 - 3 Lussac les Eglises

Les nieulois ont une nouvelle fois fait parler la poudre ce jour face à Lussac les Eglises grâce à des réalisations de Patou Pelaudeix, Pierre Jarige x 2, Bobby Thomann, Fabio, et Tom De Araujo. L'équipe C conserve la tête du groupe grâce à cette belle victoire.

Voir les photos du match

U19 PH

ST JUNIEN 1 - 1 Entente Nieul - Couzeix

Match nul 1-1 pour l'entente à l'extérieur face à la lanterne rouge de la poule Saint Junien.