Association Sportive de NIEUL : site officiel du club de foot de NIEUL - footeo

25 novembre 2012 à 18:53

Week end plutôt positif pour l'ASN avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite !

SENIORS  D.H.R

Rilhac Rancon 0 - 0 ASN

Un bon point ramené de l'extérieur par les Nieulois qui ne pouvaient espérer mieux compte tenu de la physionomie du match.  A noter une bonne solidité défensive malgré le carton rouge reçu en deuxième mi-temps par Julien Blanchard.

SENIOR B PL

ASN B 2 - 1 Foot Sud 87

Victoire difficile des nieulois face à une équipe bien organisée. Peu de jeu mais l'essentiel est là malgré deux exclusions en deuxième mi temps. Même à 10 puis à 9, les nieulois sont restés solides et ont réussi à remonter la marque puis arracher la victoire grâce à des buts de Lucas Jouanny et Max Roulière. Deuxième victoire consécutive qui permet à la réserve de retrouver des couleurs au classement.

FEMININES  D.H.R

Varetz 0-5 ASN

Superbe victoire des nieuloises sur la pelouse de Varetz sur le score sans appel de 0 à 5. Les filles s'accrochent au grupetto de tête et ne laissent pas Parsac s'éloigner. Félicitation à Karine Mariaud pour son quadruplé ! L'autre but est signé Johanna Courivaud.

Bravo les filles !

SENIORS 3ème division

A.S.N (C) 3 - 2 Montrol Sénard

Les nieulois s'imposent face à l'actuel lanterne rouge de la poule. Mais que ce fut difficile car dès que les nieulois ouvraient la marque, l'adversaire répondait coups pour coups et égalisait. Mais à force de persevérance et avec un Pierre Jarige des grands jours et auteur d'un triplé, l'équipe C conserve la tête du groupe grâce à cette belle victoire.

Cliquez sur le lien suivant pour voir les photos du match lien

U19 Promotion d'Honneur

Défaite des U19 face au leader de la poule l'Esa Brive qui n'a rien pu faire contre la superioté briviste.