19 novembre 2012 à 21:28

Un de chute pour la DHR

Cela devait arrivée un jour, l'équipe fanion s'est inclinée pour la première fois en championnat devant une belle formation de Landouge, les violets ont donné une bonne réplique mais il a suffit d'un ballon qui traine devant le but et un pointu pour en toute fin de match permettrent aux  visiteurs de s'imposer.

Les satisfactions du week-end vont à l'équipe C qui gagne à Panazol (4-1) en challenge des réserves et se qualifie pour le prochain tour; les U 19  trouvent le bon rythme avec une nouvelle victoire à Lafarge qui les replacent au classement. Les gros scores du week-end sont pour les U13(2) et U 13 (3) respectivement vainqueurs (9-0) (11-0) de Verneuil et Beaubreuil.

Aux rayons des déceptions, premiers faux pas à domicile pour les U 17 Ligue qui s'inclinent (0-1) contre Migné Auxances. Cruelle désillusion pour les Féminines qui laisse une nouvelle fois la victoire à Parsac(2-1) malgré une bonne deuxième période, mais les creusoises se sont montrées plus réaliste.