Un de chute pour la DHR

19 novembre 2012 - 21:28

Cela devait arrivée un jour, l'équipe fanion s'est inclinée pour la première fois en championnat devant une belle formation de Landouge, les violets ont donné une bonne réplique mais il a suffit d'un ballon qui traine devant le but et un pointu pour en toute fin de match permettrent aux  visiteurs de s'imposer.

Les satisfactions du week-end vont à l'équipe C qui gagne à Panazol (4-1) en challenge des réserves et se qualifie pour le prochain tour; les U 19  trouvent le bon rythme avec une nouvelle victoire à Lafarge qui les replacent au classement. Les gros scores du week-end sont pour les U13(2) et U 13 (3) respectivement vainqueurs (9-0) (11-0) de Verneuil et Beaubreuil.

Aux rayons des déceptions, premiers faux pas à domicile pour les U 17 Ligue qui s'inclinent (0-1) contre Migné Auxances. Cruelle désillusion pour les Féminines qui laisse une nouvelle fois la victoire à Parsac(2-1) malgré une bonne deuxième période, mais les creusoises se sont montrées plus réaliste.