29 et 30 Septembre : WEEK END COUPE

27 septembre 2012 - 22:42

4ème tour de coupe de France pour l'équipe fanion de l'ASN qui se déplace à Angoulême samedi soir , un match difficile contre une forte équipe charentaise attend les protégés de Stephane, mais dame coupe réserve souvent des surprises, alors pourquoi pas . Les Féminines elles aussi disputent leur coupe de France avec le 1er tour dimanche à 15h à Nieul devant un adversaire quelles connaissent bien, l'us Parsac qui évolue dans la même poule en championnat de DHR et qui avait éliminée les Nieuloises la saison dernière, donc les supporters seront les bienvenus pour encourager les filles à franchir  ce 1er tour. En lever de rideau l'équipe Senior C accueille Rilhac Rancon pour la 2ème journée du challenge des réserves dans un match qui s'annonce difficile face au leader actuel de 1ère division de district.

Les jeunes joueront ce week end une journée de leur championnat respectif avec un regard particulier sur l'équipe U 17 Ligue qui à remportée ses deux premier match et qui reçoit l'entente Ligugé pour la passe de trois. Premier pas pour les minots qui fouleront la pelouse de Jolibois à Bellac pour la journée d'accueil des U 7 et U 9, et enfin les jeunes footballeuses en herbe sont attendues samedi à 10h au stade de Nieul., VENEZ NOMBREUSES.