L'équipe SENIORS B en P.L ...

18 mai 2012 - 12:02

C'est fait l'équipe B de l'ASN à obtenue son billet pour la Promotion de Ligue en 2012/2013. Cela n'a pourtant pas été simple car l'équipe de l'Amicale Franco Portugaise n'était pas venue pour faire de la figuration est menée (2-0) à la pause une équipe Nieuloise paralysée par l'enjeu. Le passage au vestiaire fut bénéfique et c'est une formation survoltée qui réduisait le score sur l'engagement, les Nieulois retrouvaient ensuite les automatismes et l'efficacité pour faire la différence en marquant 4 nouveaux buts pour obtenir cette accession tant convoitée. Bravo à tous pour cette superbe saison. L'ASN aura donc pour la première fois de son histoire deux équipes seniors en ligue la saison prochaine.

De nombreux buts également dans les rencontres des féminines et de l'équipe  Seniors C. Les filles poursuivent leur série de victoire avec un large succès (7-0) sur l'équipe creusoise de Peyrabout, les Nieuloises doivent encore gagner dimanche pour espérer , même situation mais dans l'autre sens pour l'équipe C  qui malgré sa victoire (8-1) à St Gence n'a plus son destin en main pour le maintien.